dimanche 18 mai 2008

visualisation dans google hearth

voila le lien vers le fichier google hearth contenant l'itinéraire du voyage:
(edit: nouvelle version avec le tracé de l'itinéraire)
(edit': encore une nouvelle version vu que j'ai merdé avec les coordonnées gps dans le précédent...)

click ici

c'est un fichier visionnable dans google hearth donc si vous ne l' avez pas va falloir le télécharger,
voila le lien: http://earth.google.fr/
une fois téléchargé et installé,vous clickez sur l'onglet fichier puis ouvrir et vous sélectionnez mon fichier,
normalement devrait apparaître sur la carte des points dans la région où je veux aller (faire un zoom)
sinon il faut le sélectionner à gauche de l'écran dans la barre "lieux" et "mes lieux préférés"

pour voir des photos des lieux que je veux visiter zoomez sur la carte jusqu'à ce que vous aperceviez des points bleus, vous clickez dessus et ça ouvre des photos...

Aucun commentaire: