samedi 17 mai 2008

accessoires, équipements et moto

le lien vers la liste d'équipements et d'accessoires que je voudrais emporter:

accessoires et équipements.xls

en fait, c'est ce qu'il faudrait que j'emporte pour parer à toutes éventualités,
mais il va falloir que je fasse un choix...


sinon, voila la moto
que je compte utiliser:

ce sera (probablement) une honda
600 transalp (les premiers modèles),
elle devrait me coûter entre
1000 et 1500 euros,
ensuite, il faudra que je change
certaines pièces et que je rajoute
quelques accesoires (sacoches,pare
carter...)

2 liens vers la transalp:

- transalpnet.free.fr

- maxitest.moto-station.com


comment s'orienter avec une boussole:

http://www.raidrunner.com/orientation_avec_une_boussole.htm




je rajoute un petit document de rappel sur la tourista:


tourista


Aucun commentaire: